L'Ordre de la Rebellion Forum Index
L'Ordre de la Rebellion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~~ Infos ~~ 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de l'OR !

Nous vous invitons à vous inscrire afin de faire une demande d'entrée dans la team, les recrutements ne sont pas simples !

Si vous n'avez pas lu les règles, cliquez ►ici◄ pour les lire !
Si tu veux de l'aide pour créer ta MAP, c'est ►ici
Si tu a un problème lors de la création de ta MAP, ou des questions, c'est ►ici
[recrutement] Zip

Post new topic   Reply to topic    L'Ordre de la Rebellion Forum Index -> ~~ Avant le recrutement ~~ -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zip

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:24 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

- Pseudo in-game : Zip

- Localisation : Pas loin de lyon, toujours à coté du frigo (et de l'ordi par la meme occasion =p)

- Expérience dans le jeu : j'ai commencé çà jouer a forterese avant l'installation de cette version
mais j'ai arrété un moment après. Mon compte actuel est créé depuis juillet 2008 ce qui fait 9 mois à peu près. =)

- Temps par semaine : entre 10 et 20 heures je dirais
(entre 1 et 3h par jour suivant le boulot quoi ...)

- As tu fait parti d'une autre team ? Si oui, laquelle ? Non je n'ai pas fait parti d'une team. J'ai été pris dans une team qui a été dissoute dans la journée suivant ... Donc pas vraiment de team quoi

- Motivation : J'ai envie de partager mon expérience sur le jeu avec des gens, de jouer en équipe, de faire des matchs en team et surtout de m'amuser !

- Pourquoi nous ? Un ami m'a conseillé cette team. J'en connais déja quelques uns un  peu et cette team a de l'avenir ^^

- Demande d'un membre de la team ? Si oui, lequel ? Pas vraiment

- Que pourrais-tu apporter pour la team? Je pense que je pourrais apporter ma bonne humeur et mon experience sur le jeu et en général

Voilà maintenant c'est à vous de décider !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
John-Mackay
Leaders

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:26 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

Pour moi ce sera un oui, maintenant voyons avec fantasin Smile

Back to top
Fantasin
Leaders

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:28 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

Oui.

Back to top
CrowBlanc
WebMaster

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:28 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

Vous ne testez pas ?

Back to top
MSN
Fantasin
Leaders

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:31 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

Je télécharge là, je risque de laguer comme un fou...

Back to top
John-Mackay
Leaders

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:31 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

Nous testons par la suite IG, ne t'en fais pas, mais je laisse Fanne le faire Wink
Je verrouille !

Back to top
Fantasin
Leaders

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:33 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

Tu verrouile tros vite =s

Back to top
zip

PostPosted: Wed 25 Mar - 18:17 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

clair , j'ai meme pas le temps de dire que vous me testez quand vous voulez
et =D
^^

Back to top
John-Mackay
Leaders

PostPosted: Wed 25 Mar - 19:08 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

On le sait déjà qu'on te test quand on veut Wink

Back to top
zip

PostPosted: Fri 27 Mar - 21:17 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

parfait alors =)

[Edit] Je ne suis pas encore membre sur le forum ??

Back to top
CrowBlanc
WebMaster

PostPosted: Fri 27 Mar - 21:55 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

Le test a était éfféctué?

Back to top
MSN
Fantasin
Leaders

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:25 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

Toujours pas, avec cette anti virus, les jeux bugs, je ne pourrais donc pas le testez avant mon piratage d'anti-virus, prévut dans 2 semaines...

Back to top
CrowBlanc
WebMaster

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:44 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

Je peux tester si besoin est Very Happy

Back to top
MSN
Fantasin
Leaders

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:45 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

Le besoin t'appel alors =)

Back to top
CrowBlanc
WebMaster

PostPosted: Fri 27 Mar - 22:48 (2009)    Post subject: [recrutement] Zip Reply with quote

Bah, Dimanche ou Samedi après mon Match de Hand ( si ma meuf vient, je suis pas là Dimanche Smile ( j'espére pas être là )

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    L'Ordre de la Rebellion Forum Index -> ~~ Avant le recrutement ~~ -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange